Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
13 décembre 2011

Tunique H - Livre "Ma Petite Garde Robe"

Première tunique réalisée à partir du livre "Ma Petite Garde Robe" (Livre 175 Stylish Dress Book)

Faite un peu plus longues, manches plus étroites et allongées. Ajout d'une fantaisie dans le bas de la tunique

TuniqueH

Tissu fleuri (Marché du tissu de Mons, 2€ le mètre) Tissu uni extensible (Mondial Textiles)

TuniqueH-2

Première réalisation avec ma surjeteuse... à vouloir trop l'utiliser, cela à donné un peu n'importe quoi dans le bas de la tunique... sinon j'adore, ca donne ca:

TuniqueH5

Et comme il me restait du tissu...

TuniqueHEcharpeAssortie

Une petite écharpe... et en projet, une ceinture assortie!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 756
Publicité