Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
13 décembre 2011

Tunique M ou "LittleMary" - Livre "Tuniques pour petits et grands"

La fameuse "Little Mary" du livre "Tuniques pour petits et grands"

Je la trouvais tellement jolie sur d'autres filles qui ont pu la coudre... grande déception pour moi... Déjà le tissu que j'ai choisi, même si je le trouve joli, il n'était pas trop adapté à cette tunique... ou alors c'est le biais vert qui ne va pas... je sais pas, en tout cas, elle ne me plait pas... et qui plus est, elle ne me va pas, j'ai les épaules trop rondes et les manches tombent tout le temps... bref... je pense que je vais la découdre et en faire un petit top à bretelle ou alors un truc pour ma puce!

En attendant, la voici quand même!

P&G_TuniqueM-LittleMary-

Tissu de chez Textilia (Farciennes)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 754
Publicité