Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
15 décembre 2011

Stoffenspektakel - part 2

Ce dimanche 4 décembre il y avait à nouveau le Spectacle des Tissus - Stoffenspektakel à Namur

Je m'étais fixée des objectifs:
- des rideaux (pour ma future maison)
- une matière pour essayer de faire une veste (jamais testé mais beaucoup de patrons en stock)

Les deux objectifs ont été atteints et j'ai trouvés d'autres choses sympas aussi...

Rideaux3_m

 

 

Trouvés! Les rideaux... à 3€ le mètre, qui dis mieux?? J'ai pris 10m, je pense que j'aurai de quoi faire toutes mes fenêtres de la façade avant!

LaineManteau >> LaineManteau2

Trouvé aussi le tissu ou plutôt le lainage pour réaliser un manteau ou une veste... un genre de laine bouille mais beaucoup plus doux... 3€ le mètre!!

et en plus...

GenreSkaiCoupon5_ >> GenreSkaiCoupon5_2

un genre de skai... 5€ le coupon peut-être pour faire un sac...

Fleurs1_75_m >> Fleurs1_75_m2

dans l'idée de faire un sac et sa doublure... mais j'en ai pris un peu plus, pour faire une blouse sans doute... à 1,75€ le mètre, on va pas se priver (enfin, c'était la fin du rouleau... j'ai eu 1.80m...)

Tricot3_m >> Tricot3_m2

un genre de tricot... je ne m'attendais pas à trouver cela... ma belle soeur en a pris 2m pour faire un poncho... moi j'en ai pris un mètre, pour essayer un pull ou autre... à 3€ le mètre!

VelourCoupon5_m >> VelourCoupon5_m2

(oh tiens, une petite main sur la photo...)

enfin, un coupon de velour gris, à 5€

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 756
Publicité