Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
20 février 2012

Sac Lisette du livre "Lisette"

Sac assez simple même si les explications sont peu claires...

Je ne l'ai pas doublé et j'ai choisi d'utiliser mon genre de sky trouvé au marché du tissu...

Matière sympa mais qui m'a cassé quelques aiguilles... et à l'utilisation je pense que le sac ne durera pas des années...

A refaire, je referrais l'anse du sac plus large pour le porter mieux à l'épaule

SacLisette

Publicité
Commentaires
T
Merci<br /> <br /> Je n'oublie pas que je dois t'envoyer le patron à l'occasion!
A
Il est super chouette ton sac !!! tu me donnes envie de m'en refaire un tiens ! dommage que je n'ai pas ce livre là ...<br /> <br /> Bisous, bisous ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 749
Publicité