Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
20 mars 2012

Bordel organisé...

En me balladant sur mes blogs préférés, j'ai tout de suite flashé sur l'organisateur de sac du blog "pour mes jolis momes" où elle propose même le tutoriel qui est NICKEL!! D'ailleurs un tout grand merci!!

Voici ce que ça donne!

Orga_de_Sac

DSC02419

DSC02420

En situation... de bordel organisé!

DSC02422 DSC02423

DSC02425

Je dois avouer que c'est assez génial... tout le bazar est organisé... et c'est plus facile de changer de sac! Le vrai truc dont toutes les femmes rêvent en secret!

Publicité
Commentaires
T
Et c'est très réussi aussi!!
A
Je veux le même !!!! tu m'avais déjà fait envie quand tu m'avait montré le tuto mais là je suis carrément jalouse ! Même que je crois que je vais te copier ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 754
Publicité