Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
26 avril 2012

Modèle K - Petites filles modèles

Un nouveau livre depuis peu et que j'ai voulu tester assez rapidement.
Je trouve que les explications ne sont pas super claires mais bon, je m'en suis pas trop mal sortie je pense...

J'ai donc choisi le modèle K, une robe mais raccourcie pour en faire un haut et je n'ai pas mis la ceinture...

En tout cas, la miss adore! Enfin, surtout parce que c'est fushia (ou plutôt rose fluo??)

RobeK

 

DSC02668  DSC02667  DSC02670

DSC02669  DSC02672  DSC02671

DSC02673

Publicité
Commentaires
T
C clair! Merci! Bizzz
L
Elle est toute mimi ta puce et elle a l'air toute fière de prendre la pose. Il ne manque plus que le soleil maintenant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 754
Publicité