Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
28 juin 2012

Magazine Diana n°74 - 2L

On continue dans les tops pour l'été (l'été est quand même là un jour sur trois... c'est déjà ca!!)

DSC02921  DSC02922

Je trouvais que les épaules étaient larges, je voulais que les épaules soient un peu plus "dénudées" donc j'ai recoupé le patron

Diana2L

DSC02917

Pour le dot, j'ai mis 3 pressions même si pas besoin de l'ouvrir pour l'enfiler vu que c'est du jersey.
Ensuite l'arrondi ne me plaisait pas, ca ne tombait pas bien donc j'ai rajouté une petite patte colorée...

DSC02919

Après couture, je trouvais que c'était trop large donc plutot que de faire des pinces ou reprendre les côtés j'ai carrément repiqué au mileu, j'ai donc une couture au milieu du dos, mais ca donne très bien je trouve!

DSC02920

Un petit écusson pour égayer le tout!

DSC02918

J'avais pas envie de faire moi même le biais d'emmanchure dans le jersey (trop fluide) alors j'ai pris un biais tout fait en gris... bon à l'intérieur c pas très joli mais ca donne de la tenue à l'emmanchure!

Au final, après avoir quand même retaillé pas mal les côtés, c'est une tunique assez agréable à porter!

Publicité
Commentaires
T
Héhé! Ca y est j'ai activé la notification de commentaires!! <br /> <br /> Merci bizzzz
L
Très chouette ce top ! Le coup de la couture dans le dos me fait penser à mon haut en cours, il a subit exactement le même sort ! :D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 755
Publicité