Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
11 octobre 2012

Une petite Belge... à Paris!

Accompagnant mes collègues participant à un colloque à Paris... il fallait bien que je trouve quelque chose à faire en les attendant (pauvre...)

C'est vrai qu'à Paris, il n'y a pas grand chose à faire... ;)

Mon idée s'est tournée tout naturellement vers la recherche de magasins de tissus...

Dans mon souvenir lointain, bien avant que je ne m'intéresse à la couture, j'ai pu retrouver les quartiers de MontMartre - Saint Pierre... mais je ne m'attendais pas à ça!

Un vrai paradis pour les couturières en recherche de tissus (bah oui, on en a jamais assez!!)

Je ne savais plus où donner de la tête, entre les tissus Reine, Dreyfus, les coupons Saint Pierre et autre... Bref, quelques kms de ballade au coeur des tissus...

Malgré tout cela, je reste sur ma faim... Le choix était beaucoup plus vaste au niveau des tissus de déguisement, ameublement, soies, tissus pour manteau... Beaucoup de choses restaient chères ou les bonnes affaires étaient moches pas à mon goût...

J'ai finalement craqué sur un coupon (3m quand meme le coupon!) pour 10€

Paris_2012 (2)

Paris_2012

Ma première idée est une jupe doublée de noir... mais j'ai 3m donc... faut que je trouve autre chose!

Publicité
Commentaires
A
Effectivement avec 3 m tu as de quoi faire mais tu trouvera une idée, j'en suis sûre ;-)<br /> <br /> Concernant le fait que tu n'ai pas trouvé ton bonheur, je ne doute pas que tu te rattrapera lors du marché aux tissus de Mons à la fin du mois ! d'ailleurs, vu que je ne vais pas pouvoir y aller (accouchement oblige) tu as pour mission d'en profiter à ma place ;-) Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 749
Publicité