Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
27 novembre 2012

Housse de GSM

Je ne manque pas de housses de gsm mais j'avais envie de tester 2 choses:

1) le coupon de skai "autruche" mauve (acheté 3€!!)

2) le papier à transferts

J'ai donc cherché des images sympatiques, imprimé une série, fait chauffer mon fer à repasser et ma machine à coudre!

Ah oui, et une autre chose que je voulais tester! Mon nouveau pied TEFLON pour le cuir! En plus, il s'adapte sur mes deux machines à coudre! PARFAIT!

Voici ce qui en est sorti...

PochetteGSM

DSC01581

Rien de bien extraordinaire... d'ailleurs un peu décue des finitions du haut de la pochette...

Je suis à la recherche d'un livre qui expliquerait toutes les finitions, notamment les pochettes, la pose de zip, etc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 756
Publicité