Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
9 février 2013

Collier maison et bracelet

À défaut de grande couture...

Au marché de noël j'avais remarqué des jolis colliers et bracelets... mais quand je me suis décidée à en acheter la dame n'avait plus les couleurs que je souhaitais... me restais plus qu'à tenter de le faire moi même...

le résultat me plait même si rien d'extraordinaire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis j'ai remarqué d'autres choses sympas... donc je v les tenter... à suivre ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
Tu me donne envie de tester la chose,à force de voir ce que font les autres je me dis qu'il faut vraiment que je me lance.<br /> <br /> Reste à trouver les fournitures ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 754
Publicité