Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
13 novembre 2015

Attention! Chauve souris!

Ma grande voulait absolument que lui couse quelque chose (beh oui maman tu fais que pour le petit frère!!)

Mais à presque 7 ans, elle mets déjà du 12 ans du commerce à cause de sa boudine et de sa taille! Autant dire que c'est pas facile de trouver quelle taille lui coudre, car elle ne rentre dans aucune case... un peu comme moi, un 8 ans au dessus, un 12 ans au milieu et un 8 ans en dessous... bref

Je lui ai demandé de feuilleter les livres Ottobre et de choisir les modèles qui lui plaisaient, ensuite de choisir dans mon répertoire de tissus...

Elle a choisi notamment un modèle chauve souris! Je l'ai fait en taille 152 (sans marges de couture) et c'est pas mal, un rien trop large mais bon, s'il lui plait elle le mettra plus longtemps...

IMG_0021 IMG_0022

IMG_0023

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0018

 

 

 

Petite déco avec du biais bleu clair et des coeurs en Flex pailleté

IMG_0020

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 756
Publicité