04 décembre 2011

Dos nu version 2 (et plus vraiment nu d'ailleurs...)

Voulant réaliser à nouveau le top du magazine Diana couture mais dans une autre version, j'ai eu envie de reproduire le devant, derrière... Après maintes tentatives, ajustements multiples, voici ce que ça donne! Réalisé dans un genre de jeans pour le haut, et dans un tissu ramené par ma marraine lors de ses vacances en Espagne... Au départ je n'étais pas fan... mais associé au jeans et l'été... why not?
Posté par Titizzza à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

04 décembre 2011

Dos nu version 1

Un des premiers tops que j'ai réalisé avec un vrai patron (et non "à l'arrache") c'est celui d'un magazine gentiment donné par ma mamy (à vrai dire, tout un tas d'anciens Diana Couture). J'y ai trouvé un top dos-nu quasi indémodable et très sympa. Chouette à porter et qui m'a inspiré pour un autre top que vous verrez plus tard... Réalisé dans un coton beiges à cercles bleus de chez Mondial Textiles (Gosselies, Belgique)
Posté par Titizzza à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2011

Modèle Burda 07/2011 - Top 114

J'avais envie d'un cache coeur... J'ai trouvé mon bonheur dans le magazine Burda de juillet 2011. Réalisé en coton fleuri acheté chez Textilia (Farciennes, Belgique) Modèle facile à réaliser. Chouette à porter, j'ai juste fait les lanières trop longues, à la base prévues pour du jersey, ici ce n'est pas utile de faire plusieurs tours de taille, je dois les raccourcir.
Posté par Titizzza à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2011

Modèle BURDA 06/2011 - Top 113

Voici un petit top d'été, super facile à réaliser avec deux poches intérieures. Bretelles à nouer et fronces sur le haut. Tissu froissé brun à fleurs beiges du magasin Maison Dorée (Couillet, Belgique) Modèle très chouette à porter l'été. Peut-être réalisé en plus long pour en faire une robe
Posté par Titizzza à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,