Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
21 novembre 2011

Présentation

Bonjour,

Moi c'est Titizzza, Isabelle, Isa... comme vous voulez!

Cela fais plusieurs mois, voire plusieurs années que je me passionne pour la couture... D'abord des réparations par ci par la, ensuite l'envie de créer des sacs à main ne trouvant pas mon bonheur dans le commerce...

Ensuite, ma grossesse qui m'a insipirée (coussin d'allaitement, porte bébé, ...). Quelques petits jeux pour ma puce, deux ou trois vêtements, et ensuite, j'ai pensé à moi... et aux autres parfois!

Je parcoure chaque jour des dizaines de blogs plus jolis les uns que les autres et j'avais moi aussi envie de partager mes créations via un joli blog...

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 761
Publicité