Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
26 février 2016

Petits paniers et lingettes lavables

Depuis que mon petit bout est né, j'utilisais déjà très très peu de lingettes jetables, car je suis contre les produits chimiques...

Je me suis donc lancée dans les lingettes lavables... plutot que d'acheter des quantités phénoménales de carrés de coton jetable.

Un morceau d'éponge, un morceau de coton hydrophile (c'est un test plutot concluant ce mélange, mais j'avoue que je n'ai pas testé d'autres options comme la microfibre ou le bambou...)

A coté de ca, je vais évidemment me lancer dans le liniment maison et lotion pour lingette >> merci aux tuyaux du net et surtout à mon amie Aurélie

D'abord les lingettes...

IMG_0549

IMG_0550

Petit panier pour les ranger

IMG_0551

 

Ensuite, sur un groupe Facebook, j'ai vu défiler pas mal de ces petits paniers... et ca m'a donné envie!!

Ici un panier avec et sans anses, celui avec anses me sert justement pour les lingettes sales... et l'autre me sert pour du rangement autour du plan à langer

IMG_0552

IMG_0553

IMG_0554

 

Mon premier essai celui-ci

IMG_0555

IMG_0556

 

Et dans la foulée, deux rangements pour les peluches de mon petit loulou!!

IMG_0557

IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0561

 

A suivre... d'autres modèles! Car la grande soeur jalouse réclame aussi sa part! ;)

Publicité
Commentaires
A
Et bien, tu as fait chauffer la machine !!!<br /> <br /> Tes lingettes sont super chouettes (bon, il y a des étoiles alors, forcément j'aime !) et tes petits paniers me font bien envie, surtout qu'ici on en a bien besoin. J'en avait acheté mais ils se sont révélés bien fragiles (ou alors mes loustics sont redoutables !!!). Bisous +++
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 756
Publicité