Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
5 juin 2012

Sacs en vrac

Voici une série de sacs cousus il y a déjà quelques temps...

bandRectoVerso

Sac réversible dont j'ai trouvé le patron ici

***

1SacBand

2SacBand

Sac Bandouillère (patron maison)

***

000_0364

Patron trouvé sur le net (mais je ne sais plus où)
Pour l'intérieur, il y a une poche zippée et deux petites poches
L'anse du sac est faite en biais
Sur le même principe que le sac Lisette (a qui il ressemble beaucoup d'ailleurs)

***

Sacgrisfleur

Un des premiers sacs que j'ai réalisé à l'aide de mon amie (elle pourra d'ailleurs peut-être vous renseigner la provenance du patron car j'ai oublié)

Fleur yoyo hyper simple à réaliser

***

sacJeans

Sac en jeans, dont le patron, si ma mémoire est bonne vient de ce livre

***

sac_ete

Tout tout premier essai de sac... complètement râté car BEAUCOUP trop petit...
C'est rien, maintenant il sert à quelqu'un (regardez bien la photo :D)

***

similiCuir

Non j'ai menti... mon tout tout premier sac fut celui-ci

Pour l'histoire c'est ici

***

Et voilà ma petite panoplie... la plupart, c'est ma fille qui joue avec car les envies changent... et d'autres modèles sont dans la tête ;)

Publicité
Commentaires
T
Merci ;)
A
Que de souvenirs ...<br /> <br /> Ca me rappelle que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fait un petit sac sympa, l'été arrivant, ça me donne des idées ...<br /> <br /> Sinon, pour le patron manquant, après recherche, il vient de là :<br /> <br /> http://www.larondedessacs.com/archives/tutos_de_sac/p20-0.html
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 760
Publicité