Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Titizzza
Les petits plaisirs de Titizzza
25 octobre 2012

Sac fillette... pour un anniversaire

Pour la première fois, ma puce a été invitée à l'anniversaire d'une copine (la fille de ma collègue qui a 4 mois de plus)

J'ai donc trouvé l'occasion intéressante pour confectionner un petit sac pour cette jeune fille ;)

Grâce au tuto très bien réalisé de La Barakossa j'ai pu réaliser ce petit sac. Il faut d'ailleurs que je m'y mette pour ma propre fille...

Très très rapide à réaliser! Ce qui prend le plus de temps c'est encore de choisir les tissus et les fournitures pour "décorer" le petit sac!

Le voici!

sacFillette

DSC03258 DSC03262

DSC03260 DSC03259

DSC03261

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 756
Publicité